Helper:Pauwels2005 Accépté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helper:Pauwels2005 Accépté

Message par Pauwels2005 le Lun 31 Oct - 12:15

Bonjour ou bonsoir chez Staff

- J'aime votre serveur.

Présentation IRL :

Donc je m'appelle Michael, j'ai actuellement 14 ans, j'ai fait 7 ans de judo mais maintenant j'ai arrêté et je ne fais plus rien . Je detail pas beaucoup car je ne vois pas quoi mettre dans cette partie .

Présentation IG :

En IG je m'appelle pauwels2005 je joue a minecraft depuis plus de 4 ans, sa fait à peu près 1 an et quelque mois que je suis sur desserveur minijeux . Je suis plus basé sur le Pvp mais depuis certain temps je ne peu plus jouer donc mon passe-temps est de répondre aux questions et lire le chat ainsi que parler avec un peu tout le monde . Je parle régulièrement à tous les modos qui m'apprécie autant que moi .

Horaires :
en semaine :
lundi : de 17h jusqu'à 23h ou plus
Mardi : de 17h jusqu'à 23h ou plus
Mercredi : de 17h jusqu'à 23h ou plus
Jeudi : de 17h jusqu'à 23h ou plus
Vendredi : de 17h jusqu'à 1 ou 2 h du mat ou plus
Samedi : de 14h jusqu'à 2h du mat
Dimanche : de 14h jusqu'à 23 h

Pendant les vacances horaires non déterminer .

Petites informations :

- je possède skype et je suis quasiment connecté tout le temps sur le ts .

- J'ai déjà été Modo et cofondateur sûr d'autres serveur et sur Firecubs  .

Donc pourquoi me choisir moi et pas quelqu'un d'autre car j'ai beaucoup d'expérience en moderation, je n'ai jamais été ban n'y mute Firecubs . Je suis connu pour être calme sérieux et volontaire . Comme sa fait plus de 4 ans que je joue à minecraft je connais beaucoup de choses sachant que j'ai quasiment toujours joué sur des Pvp faction je connais tous ce qu'il y a à savoir . Donc je pense que j'ai mes chances pour devenir Helper .

J'aime bien organiser des events ou des animations pour divertir tous le serveur .

Informations en plus : j'ai un problème de Pc donc je ne peux faire rien d'autre que répondre aux questions et parler dans le chat ( ce qui n'est pas un problème car être helper consiste à sa)

<3 Merci d'avoir tous lus. <3

Pauwels2005
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helper:Pauwels2005 Accépté

Message par Lixor le Mer 23 Nov - 21:46

Bienvenue
Lixor
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut